Declic >> Défi >> Lendemain >>Enjeu >>Phase
je commence cet article par le paragraphe de la fin
Puisque Roxas à choisi de faire de moi son esclave BDSM,
puisque j'en aie accepté le défi.
De fait je suis entrée dans un système, où au final je serais l'esclave de Roxas si telle perdure sa volonté., maintenant il ne s'agit plus pour moi de manifester ma volonté pour ou contre. c'est Roxas qui choisira la voie et qui me fera franchir les étapes au fur et à mesure que je serais prêt pour les franchir. autant dire que cela peut me mener à une appartenance totale et définitive.
En étant un temps soit peu réaliste, il clair qu'on ne peut pas passer d'un mode de vie à un autre sans qu'il y aie une période de transition. De sorte que la période de transition se découpe en phase ou étapes. mais avant d'en parler voyons le sens de ce qu'est un engagement.
Comme on est placé dans une situation où il y a toujours un passé un présent et un avenir, la liberté, propre s'inscrit toujours dans un espace relatif; par exemple il y a naturellement des obligations envers sa famille et celle ci souhaite toujours avoir un regard sur vous. ce qui est une contrainte à votre liberté propre. D'où l'importance de bien gérer les espaces, la famille, le travail, la vie en société, et le sexe. En rendant plus ou moins hermétique ces espaces il est alors possible d'aller vers un engagement sérieux à terme.
A terme, car un engagement sérieux, signifie qu'il y a des dispositions à prendre et des accords à voir dans le détails. non pas avec le but de constituer un échappatoire, mais pour rendre cette engagement viable.
Autre aspect l'engagement est toujours envers une autre partie, on s'engage dans un travail avec un employeur, dans une location d'appartement avec un bailleurs, à chaque fois implicitement il y a contrat. Celui ci n'est pas forcement écris.
l'emploi de contrat systématiquement écris est relativement récent, et résulte de la complexité de notre société à gérer les conflits individuels. ainsi que les innombrables situations qui peuvent inter réagir. Avant il était courant qu'une poignée de main scelle une vente, quelques mots, la promesse d'un emploi, s'agenouillez devant son suzerain, équivalait à lui promettre fidélité et loyauté.
Les accords ainsi passés n'entraient pas dans le dédale des paragraphes alinéas, et autres subdivisions. Les us et coutumes étaient les garant de la bonne marche. néanmoins pour les personnes concernées cet accord avait la même force que les contrats d'aujourd'hui.
C'est en cela que se rapproche le contrat d'esclave envers un Maître dans le cadre d'une relation BDSM.
En effet le contrat de slave écris ne peut pas avoir comme les autres contrats la reconnaissance des tribunaux, Ils peuvent indiquer à la marge, l'idée du consentement.
Néanmoins l'engagement d'un soumis et d'un dominant sont pour eux seuls concernés aussi fort qu'un autre contrat. parce qu'il repose sur la force de la loyauté et de la sincérité des deux engageants. (l'esclave et le Maître)
De sorte que l'engagement est double, d'une part l'esclave envers son Maître, et reciproquement le Maître envers sont esclave.
On parle toujours de jeu, mais de jeu sérieux, en plus ici dans le cadre d'une relation BDSM,
le BDSM existe depuis la nuit des temps et n'est pas près de finir. Il a plutôt une nette tendance à s'amplifier. autrefois confiné à une petite élite, dans les alcôves, Internet le fait rayonner, et il séduit énormément.
Sans aucun doute, Roxas autant que moi, sommes amateurs de relations BDSM puisque nous avons l'un et l'autre un profil sur un site qui favorisent ouvertement ces rencontres. Et que c'est à cet endroit que c'est fait notre rencontre.
Tu remarque lecteur si tu as été attentif jusqu'ici, qu'entre un Maitre et un esclave il y a une égalité. donc cela rime a quoi tout cela. si l'esclave ne veux plus jouer, il s'en va et puis voilà.
Et bien non, il y a égalité pour l'engagement mais c'est au niveau des droits de l'un et de l'autre que cela change.
le Maître a des droits abusifs sur l'esclave, ou plus exactement le Maître conserve intégralement ses droits propres, surtout ceux de libre arbitre, c'est l'esclave qui concède à son Maître ses droits au fur et a mesure. De sorte qu'un esclave ne peut quitter son Maître sans que celui ci accepte son départ. Quitter le jeu avant est de très mauvais gout, et de plus très préjudiciable à l'esclave qui démontre qu'il n'est pas fiable. Et croyez moi, un mec qui trip dans le BDSM, il a aucune envie d'être étiqueté "branleur ou fantasmeur", Entre Maître on se refile des infos sur les soumis.
Ainsi même dans notre relation naissance ROXAS m'a choisi pour être son esclave, du moment j'en aie accepté l'idée, je me place sous sa tutelle pour l'évolution de la situation.
c'est lui qui décide maintenant comment celle ci va évoluer.
je ne peux déjà plus décider d'arrêter sans qu'il me donne son accord *
alors que lui, s' il le souhaite il peut arrêter celle ci,
et elle s'arreteras sans que j'ai le droit de lui demander pourquoi, ou lui faire grief de mon abandon. je dois accepter et être content d'avoir été son esclave le temps qu'il l'a voulu.
A moi de faire en sorte de plaire et satisfaire mon maître.
* la seule exception étant naturellement le cas où le Maître placerai l'esclave dans une situation illégale, comme dans tout contrat c'est une rupture de fait.
Je sais que beaucoup de soumis vois tout autrement, leur rôle, ils ont l'arrière pensée de ce dire "c'a y est j'ai un maître, il va s'occuper de moi quand j'en aurais envie" pour avoir connu des soumis qui débarquaient à 2 h du matin chez moi, parce qu'ils avaient à ce moment là envie de baiser. et ensuite plus de nouvelle pendant x temps. Il me disaient Maître à tout bout de champ mais au final j'ai plutôt eu l'impression d'être à leur disposition. Ce n'est pas cela un soumis.
L'ascendant c'est du Maître vers l'esclave et non l'inverse.
c'est à l'esclave de se rendre le plus disponible possible pour son Maître. C'est comme cela que je concevais les choses comme domi, il va de soit que maintenant dans mon rôle de soumis, il en soit de même.
Je me dois d'être le plus disponible possible, et pour ce faire j'ai communiqué à mon Maître toutes mes cordonnées afin qu'il puisse me joindre quand il veut.
Bien sur je dois attendre et patienter jusqu'à ce qu'il souhaite me contacter. cette discipline est dure, à observer, mais c'est une règle de base
c'est d'autant plus dure pour moi que j'étais habitué à l'inverse. En ce début de relation je me permets de lui poser quelques questions, pour être sur de ne pas lui déplaire.
la pire sanction d'un esclave est d'être abandonné par le maître.
Pour résumé sur l'idée d'engagement, et particulièrement sur mon engagement je déclare solennellement :
Puisque Roxas à choisi de faire de moi son esclave BDSM,
puisque j'en aie accepté le défi.
De fait je suis entrée dans un système, où au final je serais l'esclave de Roxas si telle perdure sa volonté., maintenant il ne s'agit plus pour moi de manifester ma volonté pour ou contre. c'est Roxas qui choisira la voie et qui me fera franchir les étapes au fur et à mesure que je serais prêt pour les franchir. autant dire que cela peut me mener à une appartenance totale et définitive.
Merci Maître pour m'avoir inviter à connaître cette nouvelle aventure dans ma vie.
depuis ce défi, je prends conscience chaque jours qui passe de la chance que vous me donner. et je me prépares chaque jour à, quitter mes réflexes de domi pour rentrer pleinement dans mon rôle de soumis.
suite
Declic >> Défi >> Lendemain >> Enjeu >> Phase>> (Etapes >> Appartenance) >> Flottement >> Curieux >> EDIT